La rencontre FCTT – Spiez se jouera en semaine

Noah Teissier (en rouge) et le FCTT affronteront Spiez un mercredi. (Photo Georges Henz, RJB)

Déjà reporté à deux reprises, en novembre dernier puis ce samedi 4 mars, pour cause de terrain impraticable, le match de 2e ligue inter entre le FCTT et Spiez a été nouvellement fixé au mercredi 22 mars à 20h, à Tramelan. Notre équipe aura ainsi deux rencontres de championnat à disputer en semaine ce printemps, le derby contre Erguël, prévu durant le week-end pascal, ayant été avancé du samedi 8 au jeudi 6 avril (20h).

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Actualité première équipe

Noé Rodrigues, encore un «ex» de retour parmi nous!

Après Nicolas Strahm et Thomas Girardi, Thierry Guenot, notre nouveau «ministre» des affaires sportives, annonce le recrutement d’un troisième «ex» pour la saison prochaine. Il

Merci d'avoir lu notre article