Geiser Espace Vers la victoire

« La Z’gonde » concluait son championnat ce dimanche face à l’avant dernier du classement Lengnau. Les seelandais devait absolument empocher les trois points et espérer dans le même temps une défaite du FC Boujean pour se maintenir en 3ème ligue.

Devant un public venu en nombre à la Sportplatz de Lengnau, la deux ne pouvait qu’applaudir la première réussite des locaux qui trouvèrent la faille d’une frappe imparable du milieu de terrain. Sous une chaleur étouffante et à bout de souffle en cette fin de championnat, les réservistes semblaient se diriger directement vers une nouvelle défaite mais c’était sans compter sur la révolte des paysagistes de l’équipe.

En effet, Bobine, autant à l’aise pour fouler le gazon que pour le dérouler, eut la bonne idée de servir deux caviars à son patron Antoine Geiser. La première fois d’une frappe détournée par le gardien bien suivi par ce jeune père de Tot’s. La deuxième sur coup-franc, Leo trouvant superbement l’espace-vers-Geiser, que ce dernier repris directement du bout du pied. La demande d’augmentation devait certainement déjà être sur le bureau ce matin.

Lengnau trouva à nouveau le chemin des filets pour revenir à deux partout avant que Célien ne se fasse stopper irrégulièrement dans la surface de réparation et que l’arbitre désigna le point de penalty. Léandre, d’un élan généreux, proposa au double buteur du jour de s’offrir son premier triplé et de le rejoindre au classement des buteurs. Quel esprit d’équipe!

Grâce à cette victoire, les protégés du « Special Krick » finissent à la 6ème place du classement. Bravo à toute l’équipe pour la solidarité et la bonne humeur dont elle a su faire preuve tout au long de ce championnat malgré un effectif limité. Vive la « Z’gonde » et vive le Fôt !

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Merci d'avoir lu notre article