Ce vendredi 26 juin, le comité convie les membres du FCTT à une soirée pas comme les autres. Tout commencera à 19h au CIP, à Tramelan, avec la tenue de notre assemblée générale ordinaire, au cours de laquelle seront officialisés, notamment, moult changements au sein du directoire. Au terme de ces paisibles débats, tout ce petit monde sera appelé à se déplacer à la Buvette du stade, à deux pas de là, pour y déguster le traditionnel apéro offert par le club. Ensuite, ceux qui désireront manger auront le choix entre trois menus différents proposés par Fatima, la tenancière des lieux.
A 21h, place bien sûr au football et à la Coupe du monde, avec la retransmission télévisée, sur trois écrans, de la rencontre Norvège – France, un vrai choc. Pour le bouquet final, les organisateurs de cette soirée de fin de saison ont décidé de faire appel aux services du chanteur Vincent Vallat. Le populaire musicien de Saignelégier assurera une chaude ambiance avec ses interprétations des classiques de la chanson française, mais aussi avec des oeuvres de son propre répertoire.
La soirée à la Buvette est ouverte à tous.
