Trente-neuf équipes au tournoi en salle juniors, nouveau record

Organisateur en chef de la manifestation, Eric Vermot vient de mettre la touche finale au tableau du 36e tournoi en salle juniors du FCTT, qui va se tenir ce samedi 4 mars à la salle des sports de Tavannes. Au total, 39 équipes ont fait parvenir leur inscription, réparties ainsi: 7 en juniors G, 14 en juniors F (deux groupes de 7), 9 en juniors E et 9 aussi en juniors D. A vue de nez, quelque 250 joueurs devraient ainsi être de la partie.

Commentaire ravi d’Eric Vermot: «Le record de participation de 2019, tournoi qui avait rassemblé 36 équipes dans trois catégories seulement (juniors D, E et F), a été battu avec 39 équipes réparties en quatre catégories (les juniors G en plus). A l’heure du debriefing, il y aura lieu de se pencher sur la question de savoir comment appréhender le tournoi 2024. On pourrait imaginer une compétition s’étalant alors sur 1,5 jour. Car, sur un seul jour, cela devient serré».

Samedi, le coup d’envoi du premier des 139 matches de cinq minutes figurant au très copieux programme de la journée sera donné à 7h15, tandis que le dernier, soit la finale des juniors D, est prévu pour 21h10.

Horaire des finales: juniors E à 11h03, juniors F à 15h21, juniors G à 17h33 et juniors D à 21h10.

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Merci d'avoir lu notre article