Retour à la case départ pour Jonathan Cordova

Jonathan Cordova (en rouge) vient de s'engager au FC Franches-Montagnes. (Photo Georges Henz, RFJ)

Après huit ans de bons, loyaux et fidèles services, Jonathan Cordova a choisi de quitter le FCTT cet été et de s’en retourner à son club d’origine, le FC Franches-Montagnes, dont l’équipe fanion vient de tomber en 3e ligue. Selon les statistiques du site transfertmarkt.ch, l’attaquant aux racines équatoriennes, qui est domicilié aux Breuleux et est âgé de 25 ans, a fait 84 apparitions et marqué 6 buts au total en 2e ligue inter au cours de sa carrière tavanno-tramelote.

Bien que souvent réduit au rôle de remplaçant face à une concurrence redoutable dans le secteur offensif, Jonathan n’a jamais créé de remous. En 2023/24, en raison aussi de blessures, il a bénéficié de très peu de temps de jeu en 1re équipe. A sa demande, il a d’ailleurs terminé la saison sous le maillot de la « deux », se faisant l’auteur de 4 buts en championnat de 3e ligue.

Bon vent à lui pour la suite de sa carrière sportive!

Marc Bächler jouera à Besa

Comme il l’avait annoncé il y a plusieurs semaines déjà, Marc Bächler nous quitte, après seulement une année. L’attaquant biennois de 25 ans, venu d’Aurore en juillet 2023, s’est engagé dans l’équipe réserve de Besa, qui vient d’être promue en 2e ligue. Au FCTT, Bächler a fait 29 apparitions en championnat de 2e ligue inter et marqué 5 buts. Bon vent également à lui.

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Merci d'avoir lu notre article