Résumé du week-end du 07.09.2019

Que d’émotions en ce samedi à l’Allianz Stadium de Tramelan.

Notre 1ère tient enfin sa première victoire de l’exercice 2-1 face à Spiez. Que ce fut douloureux mais ô combien précieux et appréciable.

Malgré un bon début de match avec notamment un poteau sur coup-franc de Max Eschmann, le TT se fait crucifier sur la 1ère demi-occase de Spiez.

Juste avant la mi-temps, nos jeunes poulains sont enfin récompensés et égalisent par Jonathan Cordova du plat du pied avec poteau rentrant suite à un centre de Léo Vuilleumier.

Puis dans le cours de la  2e période après une récupération du ballon par Fabio Bordichini, ce dernier centre un caviar sur le pied de Max au second poteau qui concrétise en beauté.

Les débats sont très tendus en fin de match avec 2 sauvetages miraculeux de Dubois et Langel sur la ligne de but, mais ce succès est d’autant plus beau et très bon pour la confiance.

Notre seconde jouait un derby juste après contre Bévilard-Malleray. Menée 0-2 à un quart du terme du match, elle a retourné la situation pour égaliser à deux partout.

Le but du match voire de la saison par Ilario Roberto valait à lui seul le déplacement. Reprise de volée en force dans la lucarne.

Puis le renard des surfaces Kipfer passa par là avec un goal chirurgical tout en efficacité.

Et pour très bien conclure ce week-end, quoi de mieux qu’une toute belle victoire de nos A Coca… !?

Ce dimanche, ils ont battu Groupement juniors Vallée par 4-3 à Tramelan.

Longtemps menés 1-2, ils ont totalement renversé la vapeur dans la dernière ligne droite du match.

Girardi par 2 fois, Teissier et Capelli ont fait la différence.