Au FCTT, l’époque de la musique «pain-fromage» a fait ses preuves. Mais après trois années orchestrées dans ce style par le duo alémanique ChueLee (à deux reprises), puis par le groupe Volxrox, les organisateurs de la grande soirée de soutien 2025 – prévue le samedi 22 février à la Marelle, à Tramelan – ont décidé de se mettre à l’heure irlandaise. Pour ce faire, ils ont engagé l’orchestre The Green Duck et choisi de baptiser la fête «Folk’s FesTT». Pas mal, non, ce jeu de mots?
Les convives ne vont rien perdre au change. Comme chacun sait, le folklore irlandais propose des notes chaleureuses, festives et entraînantes se prêtant fort bien à un exercice hautement apprécié des habitués de nos soirées de soutien: la danse sur les tables!
Quant au repas de soutien proprement dit, sa composition ne changera pas. Cette fois encore, le club a opté pour une choucroute royale qui, pour se mettre au diapason avec le thème de la soirée, sera toutefois mijotée à la Guiness! Le prix d’entrée pour la soirée reste inchangé par rapport à l’année précédente: 69 francs.
A partir de 23h, le FCTT organisera pour la première fois une «Silent Party». A ce moment-là de la soirée, le billet d’entrée à la Marelle ne coûtera plus que 10 francs. Cette nouveauté a été lancée notamment par Danick Houlmann et Killian Schüll, joueurs de la «trois» et de la «deux» qui donnent un coup de main (et de jeune) à la commission des manifestations.