La rencontre entre le FCTT et Aarberg aura bien lieu

C'est à Tramelan que nos fans sont priés de se rendre ce mardi. (Photo Georges Henz, RFJ)

La séance de rattrapage entre notre 1re équipe et le FC Aarberg, ultime rendez-vous 2025 du championnat de 2e ligue, aura bien lieu ce mardi 4 novembre à 20h. La décision de maintenir la rencontre a été prise dans l’après-midi, après une nouvelle inspection de la pelouse. Rappelons que le match, prévu d’abord à Tavannes, a été délocalisé à Tramelan.

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Actualité première équipe

Noé Rodrigues, encore un «ex» de retour parmi nous!

Après Nicolas Strahm et Thomas Girardi, Thierry Guenot, notre nouveau «ministre» des affaires sportives, annonce le recrutement d’un troisième «ex» pour la saison prochaine. Il

Merci d'avoir lu notre article