Deux néo-promus se présenteront à Tramelan pour commencer

Mattéo Droz et le FCTT joueront trois de leurs quatre premiers matches à la maison. (Photo Alain Boillat)

La Ligue amateur a publié ce lundi 1er juillet les calendriers de 2e ligue inter pour la saison 2024/25. Comme c’est invariablement le cas depuis 2021, le FCTT disputera ses deux premiers matches de championnat à domicile. Les deux fois, il aura affaire à un néo-promu. Le samedi 17 août, il accueillera Lerchenfeld, de retour en 2e ligue inter après deux ans de purgatoire en 2e ligue. Ensuite, le samedi 24 août, il donnera la réplique à Guin. Eux aussi, les Singinois sont remontés dans cette catégorie de jeu, mais après seulement un an d’absence pour leur part.

Les protégés de Philippe Rossinelli effectueront leur premier déplacement le dimanche 1er septembre, et ce sera à Ueberstorf. Quant à leur quatrième rendez-vous, à nouveau à Tramelan, il les opposera le samedi 7 septembre aux Soleurois de Lommiswil, qui viennent eux aussi de monter d’un étage dans la hiérarchie.

En Coupe à Binningen

Une semaine avant le début du championnat, soit le samedi 10 août, les nôtres seront appelés à disputer le premier des trois tours qualificatifs de la Coupe de Suisse 2025/26 réservés aux clubs de 2e ligue inter. Publié ce jeudi 4 juillet par la Ligue amateur, le tirage au sort leur impose de se déplacer à Binningen, un adversaire qu’ils rencontreront également en championnat.

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Merci d'avoir lu notre article