Rien à faire face aux impondérables de la météo: match renvoyé

Prévue ce mercredi 24 avril à 20h à Tramelan, la rencontre de 2e ligue inter entre le FCTT et Dornach a été repoussée par l’arbitre à des temps meilleurs. La date de la séance de rattrapage n’est pas encore connue.

Résumons: à une quarantaine de minutes du coup d’envoi, les deux équipes commencent leur échauffement sur une pelouse toute verte, fraîchement tondue et en bon état. Il ne pleut pas, il ne neige pas. Il fait très froid, simplement. Rien alors ne laisse présager un renvoi. Mais la météo fait des caprices, comme souvent ces derniers jours. A 19h40, de fortes chutes de neige s’abattent soudain sur l’Allianz Suisse Stadium. Vingt minutes plus tard, elles ont blanchi la pelouse et rendu les lignes de marquage invisibles. Et l’élément blanc continue de tomber…

Dans ces conditions, l’arbitre de la partie Cédric Miehle prend la seule décision qui s’imposait de toute évidence: renvoyer les deux équipes aux vestiaires. Ce qui n’a évidemment faire rire personne dans le camp des Soleurois, venus pour rien et qui seront obligés de se déplacer une seconde fois.

Partagez ce post

D'autres articles à lire

Merci d'avoir lu notre article